Djiel magnétisme

Reboutement

Djiel magnétisme

Accoucheur d'âme

Djiel magnétisme

Le Magnétisme

Djiel Magnétisme

Accompagner

Djiel magnétisme

Le Reiki

Vous aider avant tout.

 Vous aider est mon but premier pour que vous soyez bien dans votre corps et votre esprit. Ce don familial et les résultats que j'ai obtenus me guident à continuer dans cette voie. Un de mes talents que la Guidance m'a amené à reconnaître pour mieux contribuer à un monde meilleur c'est d'être un guérisseur et un coach pour l'accompagnement à l'évolution. Mes pratiques intensives pendant des années, m'ont permis de développer la médiumnité, la claire audience, la claire sentence et parfois la claire voyance. Ceci me permet de percevoir les nécessités primordiales pour ceux qui sont prêt à l'entendre. 

Contactez-moi pour planifier un rendez-vous ou une séance à distance. Mes tarifs sont de 50€ la séance. Celle-ci dure de 1h à 1h30.

Bienvenue sur cet espace destiné à vous présenter les soins énergétiques que je pratique à mon cabinet.

Je soigne également à distance dans la France entière et ceci avec la même efficacité.

"L'écoute intérieure bienveillante" permet une juste relation d'amour avec soi-même et avec les autres. Dans nos vies, elle engendre de nombreuses guérisons. La véritable élévation consciente est de se rencontrer honnêtement, simplement soi-même et d'apprendre à s'aimer et à accueillir sans jugement, tout ce qui a été blessé en nous et qui dans le quotidien exprime sa souffrance à travers nos actes et nos paroles. Il n'y a rien d'autre à faire.

Aujourd'hui, il est temps de prendre conscience des petits faits quotidiens qui nous touchent, nous blessent, nous mettent en réaction (peur, colère, victime, etc.) et qui génèrent en nous des tensions corporelles. Ces réactions sont des activations de nos blessures encore inconscientes. Elles révèlent en nous, ce qui appelle sans cesse, à être clarifié. Personne ne peut le faire à notre place.

Nous aimons ce qui est fort en nous, la belle image que nous présentons à tous. Cependant aimer la plus petite partie de soi, celle que nous considérons la moins jolie, celle que l'on ne veut surtout pas voir, celle qui souffre, celle qui est vulnérable et qui a peur ! Celle qu'on ne montre jamais et qui est dans l'ombre. Pourquoi est-ce si difficile de l'aimer, cette partie-là de nous ?"